Final Fantasy VII: Remake rend disponible sa démo dès maintenant

 
Après plusieurs mois d’attente, ça y est, le jeu tant attendu Final Fantasy VII: Remake est enfin disponible… ou presque. C’est à dire que sa démo l’est.

Téléchargeable via le PSN de la PS4, cette dernière contiendra L’opération de Sabotage du Réacteur Mako nº 1. Il est à noter que les données cumulées sont non transférables vers la version complète. Les personnes qui auront téléchargé cette démo avant le 11 mai 2020 pourront télécharger un thème PS4 exclusif représentant les personnages principaux à partir du 10 avril 2020.

Vous pouvez la télécharger via ce lien: https://store.playstation.com/fr-ca/product/UP0082-CUSA07237_00-FFVIIREMAKETRIAL

Final Fantasy VII: Remake est une réinterprétation de Final Fantasy VII qui a connu un succès mondial sur PlayStation en 1997 notamment grâce à son histoire passionnante et sa réalisation époustouflante. Il renaît dans une nouvelle version sous la direction des créateurs clés du jeu d’origine.

Redécouvrez Final Fantasy VII dans une représentation plus réaliste que jamais et des combats à la fois dynamiques et tactiques mêlant actions en temps réel et commandes classiques.

Le premier volet de Final Fantasy VII: Remake retrace avec une profondeur nouvelle les événements qui secouent Midgar jusqu’à la fuite des héros hors de la ville. Car, oui il sera offert en format épisodique.