Destiny 2: Le Jugement d’Osiris fait son grand retour le 13 mars

 
Bungie annonce que le mode PvP acclamé par les joueurs, le Jugement d’Osiris, sera de retour le 13 mars dans le cadre de la prochaine saison de Destiny 2, la Saison des Dignes. Le mode PvP 3v3 préféré des joueurs est de retour avec certaines armures, armes et cartes préférées du premier Destiny, telles que le Chaudron, l’Exode bleu et Anomalie.

De plus, Bungie est heureux d’annoncer que la dixième saison de Destiny 2, la Saison des Dignes, est maintenant disponible pour tous les joueurs de Destiny 2. Pour célébrer ce lancement tant attendu, l’équipe de développement de Bungie dévoile la première bande-annonce en vidéo et présente la Saison des Dignes qui est une grande avancée pour les joueurs de Destiny.

La Saison des Dignes permet aux nouveaux joueurs et aux joueurs plus expérimentés de découvrir la suite de l’histoire de Destiny et de se lancer dans de nouvelles activités telles que les nouveaux événements publics de la Tour séraphique, les activités du bunker et le retour tant attendu du très exigeant Jugement d’Osiris.

Principaux éléments de la Saison des Dignes :

  • Défendre la dernière Cité de la Légion Rouge en aidant Raspoutine ;
  • Événements publics de la nouvelle Tour séraphique et activités du bunker ;
  • Le retour du Jugement d’Osiris tous les week-ends (niveau de puissance minimum 960) ;
  • Artefact saisonnier : améliorez le Khanjali d’Esprit tutélaire pour obtenir des modifications d’équipement saisonnier ;
  • Améliorez votre rang pour déverrouiller l’ensemble d’armures saisonnières : Septième Séraphin ;
  • Améliorez votre rang pour débloquer le fusil automatique exotique, la Pochette d’allumettes de Tommy.

La Saison des Dignes est maintenant disponible jusqu’au 9 juin sur Destiny 2. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : Destinythegame.com/Seasonoftheworthy