Lancement de la beta pour REsistance et Resident Evil 3 a une nouvelle bande-annonce!

C’est l’enfer dans Raccoon City, une horde de zombies envahit les rues et les citoyens périssent l’un après l’autre. Parmi ces citoyens, il y a une super-policière.

La réimagination de Resident Evil 3 approche alors que nous avons la beta pour REsistance, un jeu multijoueur assymétrique. Cependant, c’est la campagne mettant en vedette Jill Valentine, protagoniste et pionière de la série absente depuis Resident Evil: Revelations en 2012. La voilà de retour dans la réimagination du jeu qui lui a donné un habit qu’on peut subjectivement apprécier ou non. Cependant, le jeu n’est pas une question sur l’habit mais plutôt comment le jeu se jouera alors qu’on a un jeu d’action-exploration en troisième personne sur vue d’épaule avec des éléments d’horreur-survie. Jill est poursuivie par une création d’Umbrella alors que la compagnie tente de faire assassiner les membres de la Special Tactics And Rescue Service (S.T.A.R.S.), l’équipe qui a plongé dans l’enfer du manoir d’Arklay (voir Resident Evil Remake).

Avis de divulgâcheur: La bande-annonce pourrait dévoiler quelques surprises ou éléments de l’intrigue.

Resident Evil 3 sera disponible le 3 avril prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam) avec le mode multijoueur REsistance. La beta pour REsistance est ouverte (reportée sur PC) et la démo Raccoon City est également jouable afin de vous donner une idée des mécaniques disponibles.