De nouvelles infos sur Diablo IV

 
Blizzard continue tranquillement, mais surement le développement du jeu Diablo IV. Malgré une livraison d’une actualité au comte-goutte, voici quelques infos intéressantes sur ce qui sera inclus dans cette suite fort attendue.

Ce quatrième opus aura droit à une certaine évolution face à l’arc narratif avec notamment des plans rapprochés lors des phases de dialogues ainsi que lors de certaines cinématiques. De plus, lors des séquences vidéos, le héros verra ses changements d’équipement reproduits à l’écran.

Les développeurs veulent offrir un volet plus social à son projet, tout en n’oubliant pas le mode solo/coop. L’évolution de la campagne passera par des phases d’instance, mais pouvant évoluer seul également. Un peu comme certains MMORPG. Pour ce qui est l’implication plus sociale, vous pourrez parcourir une ville en mode solo ou avec des ami(e)s pour ensuite voir cette ville se transformer en centre de vie commune où les rencontres avec plusieurs autres joueurs seront possibles.

Rien dans le jeu ne sera obligatoire. Lors d’un événement, vous pourrez le débuter pour par la suite changer d’idée et passer votre chemin et reprendre la campagne. Tout cela viendra se greffer à ce que les développeurs appellent le Sanctuaire dans lequel vous y trouverez des missions et activités à part de la quête principale. Évidemment, le mode JvJ sera présent.

Toujours aucune date de sortie, nous verrons bien lors du prochain rapport… peut-être.