Ubisoft n’a pas le choix de confirmer Far Cry 6

 
Alors qu’Ubisoft présentera sa conférence en ligne le Ubisoft Forward aujourd’hui à 15h, malheureusement, le tout se voit un gâché quelque peu avec la fuite du jeu Far Cry 6 qui devait être annoncé lors de l’événement.

Cette fuite qui provient du PS Store a permis d’apprendre que le méchant de service sera interprété par Giancarlo Esposito qui était dans Breaking Bad et qui joue Moff Gideon dans The Mandalorian entre autres. L’histoire amènera le joueur sur l’île tropicale de Yara où le dictateur local Anton Castillo souhaite restaurer l’ancienne gloire de sa nation, dans le but d’assurer la lignée du pouvoir à son fils Diego.

Le jeu promet des affrontements dans la jungle, les plages et les rues de la capitale Esperanza. L’argent et la nourriture serviront à faire appel à des mercenaires ou des animaux pour attaquer un camp ou un regroupement de soldats. Bref, retour à la source de la série comme dans le 3e et 4e opus.

Le jeu sera disponible le 18 février 2021 sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X et Xbox One. Avec le programme Smart Delivery du côté de Microsoft et même procédé du côté de Sony.