Disintegration lance une fin de semaine de jeu gratuit

 
Attention, les pilotes de Gravicycle ! Disintegration, le FPS de science-fiction qui révolutionne le genre et élaboré par Private Division et V1 Interactive, sera disponible gratuitement cette fin de semaine sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Les joueurs pourront participer à des combats multijoueur frénétiques dans les trois modes de jeu multijoueur, ou plonger dans la campagne solo passionnante ; le jeu complet sera disponible sans frais sur toutes les plateformes à partir de maintenant.

De nombreuses mises à jour sont en cours d’élaboration, mais les joueurs profitant du jeu gratuit pourront déjà bénéficier du tout dernier correctif de Disintegration, qui comprend:

  • Gravicycles réglés pour plus de vitesse et de réactivité en campagne comme en multijoueur
  • IU et effets visuels améliorés pour une meilleure lisibilité
  • Matchmaking multijoueur et gestion du groupe améliorés
  • Plus d’améliorations du jeu

Toute la progression durement acquise peut être transférée au jeu complet pour quiconque achète Disintegration pendant ou après la fin de semaine de jeu gratuit. Le jeu bénéficiera d’une réduction de 40 % sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Disintegration est un FPS de science-fiction qui comporte des éléments de jeu de stratégie en temps réel et un multijoueur intense, où les pilotes et leurs équipages s’affrontent dans trois modes de jeu palpitants sur plusieurs cartes. Faites votre choix parmi neuf équipages distincts, à l’arsenal spécialisé et aux compétences uniques, pour remporter la victoire. Disintegration continuera de faire l’objet de mises à jour en fonction des commentaires de la communauté, avec des équipages supplémentaires, de nouvelles cartes et des modes inédits.