Tennis World Tour 2 sera disponible le 22 septembre prochain

 
Après une première entrée en matière fort prometteuse en 2018 sous l’égide de Breakpoint Studio et publié par Bigben Interactive, le jeu Tennis World Tour est de retour dans sa deuxième mouture, les droits ayant passé au studio Big Ant Studios et dorénavant publié par NACON qui est derrière l’autre franchise de tennis: AO Tennis.

Au menu de cette nouvelle arrivée sur le terrain qui sera disponible le 22 septembre sur PC, PS4 et Xbox One et le sera le 15 octobre sur Nintendo Switch, c’est 38 joueurs qui seront jouables dont Rafael Nadal, Roger Federer et des légendes comme Gustavo Kuerten et Marat Safin présents que via une précommande du jeu. De plus, Denis Shapovalov – Bianca Andreescu – Felix Auger-Aliassime répondent présents, mais il faut oublier Eugénie Bouchard, Milos Raonic et Vasek Pospisil. Il manque encore beaucoup de gros noms, mais on espère d’éventuelles mises à jour qui viendront enrichir le contenu.

L’expérience a été revue avec de nouvelles animations, un système de service amélioré et une nouvelle mécanique de frappe pour la balle. Tennis World Tour 2 embarquera des modes Carrière, Match Rapide, en ligne, tournoi et match classé. Il est à noter qu’une Passe Annuelle sera disponible qui permettra de toujours avoir accès aux derniers contenus. Le premier contenu qui sera débloqué est l’ensemble OFFICIAL TOURNAMENTS & STADIA, et sera suivi d’autres contenus, dont de nouveaux joueurs officiels.

Une critique suivra prochainement après l’obtention du jeu via la firme Homerunpr.