Flight Simulator au pays du soleil levant (m-à-j 1.9.3.0)

Lors du test de Microsoft Flight Simulator 2020, il m’a été pratiquement impossible d’arpenter tous les recoins du fameux simulateur, tellement ce dernier est immense.
Cependant, quelques jours suivant la mise en ligne du test (que vous trouverez ici : Test de Microsoft Flight Simulator 2020), je me suis rendu compte que tout n’était pas encore complété dans ce jeu ! C’est en voulant faire un survole de Tokyo, que je me suis demandé s’il y avait un bogue ou si le jeu était incomplet, car rien…! Il n’y avait qu’un grand écran blanc devant le nez de mon avion !!! Que du blanc partout, pas de terre, ni de ciel, pas d’immeuble, bref, vous comprenez…

C’est en ce 29e jour de septembre 2020 que le Japon naît ! Suivant l’installation de la mise à jour 1.9.3.0, il vous sera enfin possible de voir les beautés du Japon, vu des airs !

Il vous en coûtera environ 9Gb d’espace seulement (car la mise à jour est gratuite) sur votre DD ou SSD.

En plus de plusieurs aéroports et d’une carte ultra bien modélisée, vous aurez droit à de nouveaux défis d’atterrissage en plus d’une multitude de plus ou moins petites améliorations, plus ou moins évidentes, mais qui en principe ne devraient qu’améliorer votre expérience avec le jeu !

Pour avoir tous les détails vous n’avez qu’à cliquer ici : Notes sur la mise à jour (redirigé vers un site en anglais).