(Test FG) Call of Duty Black Ops Cold War

Maintenant, en plus de mourir, il y a une autre certitude dans ce bas monde, c’est qu’Activision nous offrir un Call of Duty encore une fois cette année ! Cette fois, ce sont les années 80 avec la guerre froide entre les États-Unis et l’ex Union soviétique qui sont à l’honneur. Au moins, on revient un peu sur terre ! C’en était trop des robots du future !!!

Dans Cold War, c’est le mode campagne qui est mis de l’avant. Évidemment avec Warzone datant seulement de quelques mois, il aurait été beaucoup trop tôt pour nous offrir un autre jeu axé sur le multijoueur. Cependant, n’ayez crainte, il est possible de jouer avec vos amis (si vous en avez) dans Cold War. De plus, il vous sera également possible de jouer au mode Zombies. Ce dernier étant le mode coop de Call of Duty. Tout celà fait qu’à première vue, Cold War représente une offre complète comme nous sommes en droit de nous y attendre pour un Call of Duty digne de ce nom !

Cependant, est-il à point ? Est-ce qu’il est intéressant au point d’y passer plusieurs heures en solo ou avec vos amis ? Est-ce qu’il laissera sa marque tout comme Modern Warfare l’a fait ou décevra-t-il comme son prédécesseur Black Ops III ?

Voyez mon opinion ici, en espérant vous aider à vous faire la vôtre !