DOOM Eternal offre son nouveau Master Level!

À défaut de ne pas avoir lancé le contenu en entier lors de la mise à jour pour The Ancient Gods, id Software nous offre un petit cadeau avant les Fêtes.

DOOM Eternal fut lancé avec deux Master Levels incluant un en boni de précommande (Cultist Base). ARC Complex fut le premier et voilà qu’un nouveau vient s’ajouter à la liste.

Le Super Gore Nest est le nouveau niveau dans cette série de défis. Ces niveaux sont retravaillés afin d’offrir un maximum de carnage, de démons et du véritable rush, de quoi pour qu’on crie Rip & Tear. Bref, plus de Super Démons en passant par l’inclusion des Barons, Tyrants et Marauders alors qu’on les rencontre, respectivement, dans les niveaux 7 (Mars Core), 10 (Nekravol, Part I) et 6 (ARC Complex).

Des modes sont ajoutés comme le mode Classique où les modificateurs pour des tirs secondaires ainsi que les armes seront à trouver durant l’exploration. Il y maintenant une option pour jouer les Master Levels en mode Ultra-Nightmare (mort permanente) et des récompenses ont été ajoutés pour les véritables dieux qui parviendront à terminer le tout.

Le Super Gore Nest présentait une avalanche de labyrinthes et couloirs et des arènes claires. Il fallait trouver trois clés de couleur différente pour ouvrir les passages et atteindre les secrets. Il y avait aussi un passage d’acide et l’entrée en scène (excluant les Slayer Gates) du Dread Knight et plus de démons imposants à la fois. On y trouvait un des derniers outils de travail pour le Doom Slayer montant ainsi la difficulté d’un cran.

Selon certains, la mise à jour ne semble pas entièrement fonctionnelle, mais on peut s’attendre à ce que le tout soit réglé rapidement.