4e mise à jour pour Baldur’s Gate III

Depuis qu’il nous est possible de jouer à Baldur’s Gate 3 en accès anticipé, je ne peux m’empêcher de constater à quel point le jeu est bien développé. Maintenant, Laurian Studios nous en offre encore plus !

Avec cette 4e mise à jour d’importance (environ 6 Gb), le développeur continu de répondre aux demandes des fans de la franchise, par l’intégration d’une multitude, que dis-je, d’une pléthore d’améliorations, d’ajouts et de modifications à son jeu. Hormis les améliorations avec certaines interfaces, des améliorations sonores, des améliorations de conformité dans l’histoire, augmenter la stabilité, l’ajout le plus important est sans doute celui de la classe des druides. Oui, il vous est maintenant possible d’incarner un disciple de la neutralité incluant tout ce qui vient avec, c’est-à-dire, les sortilèges, les sous-classes et ce qui est, selon moi, la partie la plus intéressante, la possibilité de se métamorphoser en animal ! Imaginez les possibilités !!!

Si vous vous êtes déjà prévalue de l’accès anticipé de Baldur’s Gate 3, allez rapidement télécharger cette dernière mise à jour, elle améliorera à coup sûr votre expérience avec le jeu. Si vous hésitez encore, vous pouvez aller voir mes impressions sur le jeu juste ici :

Baldur’s Gate III – Premières impressions

Pour voir la liste exhaustive de tout ce que la mise à jour apporte, c’est juste ici :

https://forums.larian.com/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=759576#Post759576