Mortal Shell: Enhanced Edition annoncé pour PS5 et Xbox Series

 
Après sa sortie mondiale triomphale en août, Mortal Shell, le JDR/action, primé à plusieurs reprises, est prêt à posséder la prochaine génération de consoles. Le développeur Cold Symmetry et l’éditeur Playstack sont aujourd’hui ravis d’annoncer Mortal Shell: Enhanced Edition. Une version entièrement remasterisée du jeu sera disponible en version numérique sur PS5 et Xbox Series le 04 mars.

Mortal Shell: Enhanced Edition offrira une version graphiquement améliorée du jeu, avec des détails riches et méticuleux jamais vus auparavant sur console. En plus de textures améliorées et d’une résolution 4K ultra-nette, il offrira un gameplay sans compromis à 60 images par seconde sur PS5 et Xbox Series X.

Ce remaster est calibré pour tirer pleinement parti de la suite de technologies immersives de la manette DualSense de la PS5. Des chuchotements et vibrations des battements de cœur qui résonnent depuis votre manette lorsque vous vous approchez d’un nouveau Shell, à l’impact que vous ressentez dans la paume de vos mains lorsque vous utilisez la mécanique de durcissement. Cette édition améliorée offre aux possesseurs de PS5 une connexion physique riche au monde dangereux et impitoyable du jeu comme jamais auparavant.

Mortal Shell : Enhanced Edition seradisponible le 04 mars en tant que mise à jour de la prochaine génération. Le jeu est entièrement gratuit pour les personnes ayant déjà acheté Mortal Shell sur PS4 ou Xbox One. Pour les nouveaux clients, cette version remasterisée de nouvelle génération conserve son prix de lancement initial.