Présentation du jeu Lost Words: Beyond The Page

 
Sketchbook Games, un studio indépendant anglais, présente son premier jeu qui semble vraiment prometteur: Lost Words: Beyond The Page.

Dans Lost Words: Beyond The Page, interagissez avec les mots inscrits dans le journal intime d’une jeune fille pour résoudre des énigmes stimulantes, prenez part à des phases de plateforme uniques et découvrez un conte touchant se déroulant dans le monde plein de vie d’Estoria.

Au fil de votre exploration d’un pays fantastique où les mots ont un pouvoir immense, le contenu du journal intime d’une jeune fille du nom d’Izzy se révélera à vous. Fort d’une histoire immersive signée Rhianna Pratchett, célèbre auteure de jeux vidéo, Lost Words: Beyond The Page envoûtera les joueurs avec son mélange unique de mécaniques de jeu et de somptueux graphismes à l’aquarelle. Animés par la curiosité du joueur, le monde d’Estoria et le pouvoir qu’il renferme serviront de toile de fond à l’épopée profondément personnelle d’Izzy, pour une expérience inoubliable.

Caractéristiques principales :

  • Un jeu de plateforme et d’aventure en 2D. Explorez de magnifiques mondes en 2D situés à l’intérieur du journal intime d’une petite fille en marchant sur les mots et en vous en servant comme outils pour résoudre des énigmes variées.
  • Une narration immersive. Profitez d’une histoire émouvante et entièrement doublée écrite par Rhianna Pratchett, célèbre auteure de jeux vidéo. Prenez des décisions qui influenceront le cours des évènements se déroulant à Estoria.
  • Un style graphique à couper le souffle. Découvrez le monde peint aux aquarelles contenu dans les pages du journal ainsi que le monde fantastique plein de vie d’Estoria.
  • Un gameplay innovant. Dans des phases de plateforme uniques et rafraîchissantes, servez-vous des mots pour modifier l’environnement et créer un passage sûr pour votre protagoniste.
  • Une exploration de première importance. Vous souhaitez un défi supplémentaire? Récoltez les lucioles disséminées à travers tout Estoria.

Le jeu sera disponible en version téléchargeable sur PC (Steam), Nintendo Switch, PlayStation, Xbox et Stadia le 06 avril 2021.