Watch_Dogs: Legion – contenus post-lancement à venir

 
Voici les détails des contenus post-lancement disponibles gratuitement pour tous les joueurs, via le mode solo ou online du jeu, ainsi que les nouveaux contenus exclusifs pour les détenteurs de l’abonnement de saison.

Contenus post-lancement disponibles gratuitement :

  • Le 23 mars : Leader de la Meute, la première Tactical Op du jeu exigera des joueurs efficacité et travail d’équipe. Elle sera disponible via le mode online de Watch Dogs : Legion. Grâce à un lanceur d’alerte, DedSec découvre une initiative dangereuse dont l’objectif serait de donner une conscience collective à l’intelligence artificielle des drones de guerre urbains. Les membres de DedSec devront se dépêcher s’ils veulent mettre un terme à ce programme, mais ce qu’ils découvriront sera pire encore…
  • Fin mai, les joueurs auront accès à deux nouveaux modes PvP via le mode online de Watch Dogs : Legion : Extraction et Invasion, mode plébiscité par les fans, ainsi qu’à une toute nouvelle Tactical Op, le Projet Omni. L’expérience offerte par le Projet Omni sera aussi intense que stimulante. Les joueurs devront former des équipes de quatre personnes afin d’infiltrer un projet secret et de découvrir pourquoi les capteurs Optik des Londoniens affectent négativement leur cerveau.

Contenus exclusifs accessibles via l’abonnement de saison:

  • Fin avril, Mina, un sujet d’expériences transhumaines possédant la capacité de contrôler les pensées, sera disponible dans le cadre d’une nouvelle mission.
  • Fin juin, Bloodline, une nouvelle extension de l’histoire de Watch Dogs : Legion sera disponible. Aiden Pearce, personnage issu de Watch Dogs et Wrench, personnage issu de Watch Dogs 2 en seront les principaux protagonistes et seront jouables en mode solo et online.
  • En août, Darcy, membre de l’Ordre des Assassins dans Assassin’s Creed®, sera disponible en tant que nouveau personnage jouable à l’occasion de nouvelles missions.