Watch_Dogs: Legion sera disponible gratuitement du 25 au 29 mars

 
Ubisoft annonce que Watch_Dogs: Legion sera disponible gratuitement du 25 au 29 mars sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store. Le jeu pourra être préchargé aujourd’hui.

Au cours de ce week-end gratuit, les joueurs pourront essayer le mode solo et le mode online du jeu, en jouant et recrutant tous les personnages de cette version futuriste de Londres. Ils pourront également découvrir toutes les activités du monde ouvert de Watch Dogs : Legion : jouer aux fléchettes dans le pub du coin, participer à des combats à mains nues ou encore explorer la moitié des huit arrondissements de la ville incluant la City, Islington et Hackney. Ils pourront enfin découvrir le scénario du jeu jusqu’aux missions de Skye Larsen.

Les joueurs qui souhaiteront poursuivre le combat pourront conserver leur progression dans le jeu et bénéficier des réductions suivantes (variables en fonction des plateformes) applicables sur Watch Dogs : Legion et son abonnement de saison :

  • Xbox : du 23 mars au 15 avril, – 50% de réduction sur les éditions Standard et Ultimate.
  • PlayStation : du 24 au 31 mars, – 50% de réduction sur les éditions Standard et Ultimate et -25% de réduction sur l’abonnement de saison.
  • Ubisoft Store sur PC : du 18 mars au 9 avril, – 50% de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate et -25% de réduction sur l’abonnement de saison.
  • Epic Games Store sur PC : du 25 mars au 8 avril, -50% de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate et -25% de réduction sur l’abonnement de saison.
  • Stadia : du 25 au 29 mars, -50% de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate et -25% de réduction sur l’abonnement de saison.