Elite Dangerous Odyssey, c’est pour très bientôt !

 
Le jeu de simulation spatial développé par Frontier Developments bénéficiera bientôt d’un imposant contenu téléchargeable. Ce dernier permettra de littéralement fouler le sol de planètes lointaines et inexplorées! Il vous sera possible de créer de toute pièce votre alter ego, d’équiper non plus seulement votre vaisseau , mais votre personne pour votre prochaine exploration. Vous pourrez acheter des armes, en prévision de futurs combats qui se déroulent en vue à la première personne. Vous pourrez explorer des villages, des villes ou des spatioports dans lesquels il vous sera possible d’accepter des missions offertes par autrui. Sinon, il vous sera possible de « simplement » explorer la galaxie en quête de nouvelles formes de vie organique.

Elite Dangerous, sortie en 2015 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Depuis sa sortie, il n’a cessé d’évoluer grâce au support continu du développeur, mais également grâce à une communauté bien présente et active. Ce printemps, le contenu Odyssey ne sera accessible que sur le PC, mais cela devrait s’étendre cet automne aux plateformes Playstation et Xbox.

À en voir l’annonce, c’est ultra prometteur et si la qualité du jeu de base ainsi que la quantité d’options disponibles se transposent dans ce contenu supplémentaire, l’expérience sera hors du commun.

Le site officiel d’Elite Dangerous : https://www.elitedangerous.com

Je vous recommande de visionner la bande-annonce! Elle est simplement sublime!