Nintendo présente la prochaine console Nintendo Switch…

 
Après des mois de rumeurs, Nintendo confirme enfin la Nintendo Switch Pr… ah non c’est l’Édition OLED. Alors, voici la prochaine console de Nintendo qui sera disponible le 08 octobre prochain au prix de 449,99 $ CND.

La console Nintendo Switch (modèle OLED) possède une taille semblable à celle de la console Nintendo Switch, mais avec un large écran OLED de 7 pouces qui offre des couleurs éclatantes et un contraste saisissant. La console Nintendo Switch (modèle OLED) offre aussi un grand support ajustable pour le mode sur table, une nouvelle station d’accueil dotée d’un port Ethernet intégré, 64 Go de stockage interne, et un son amélioré pour le jeu en mode portable et en mode sur table. Tout comme la console Nintendo Switch, la console Nintendo Switch (modèle OLED) permet aux joueurs de jouer sur le téléviseur et de partager les manettes Joy-Con détachables pour du fun multijoueur dès sa sortie de l’emballage. Et tout comme les consoles Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite, la console Nintendo Switch (modèle OLED) peut être jouée n’importe où pour profiter de sa polyvalence. Un ensemble comprenant une pochette de transport et une protection d’écran pour Nintendo Switch (modèle OLED) sera aussi offert.

La console Nintendo Switch (modèle OLED) sort le 8 octobre, le même jour que le jeu Metroid Dread, le prochain opus de la saga Metroid en 2D qui a débuté avec le jeu original Metroid sur la NES. Avec l’écran OLED aux couleurs éclatantes et un son amélioré, embarquer dans la dernière aventure de la chasseuse de primes intergalactique Samus Aran dans le jeu Metroid Dread en mode sur table ou mode portable offrira une sensation encore plus immersive.

Nintendo Switch (modèle OLED) permettra aux joueurs de découvrir des améliorations dans les trois modes de jeu:

  • Mode téléviseur : Placez la console Nintendo Switch (modèle OLED) dans la station d’accueil pour jouer à des jeux Nintendo Switch sur le téléviseur. En utilisant le port Ethernet intégré, les joueurs pourront profiter d’une autre façon de se connecter en ligne en mode téléviseur.
  • Mode sur table : Déployez le support au verso de la console et utilisez l’écran de la console pour jouer à des jeux multijoueur en utilisant deux manettes Joy-Con. Un grand support ajustable permet de positionner la console bien en équilibre. Il permet aux joueurs d’incliner librement la console et d’ajuster l’angle de vue, rendant ainsi la vue de l’écran facile.
  • Mode portable : Les joueurs peuvent utiliser leur console sur le pouce en mode portable et jouer avec des amis en mode multijoueur local* et en ligne**. L’écran OLED de 7 pouces de la console offre des couleurs éclatantes et un contraste saisissant.

Lorsque la console sortira, elle sera offerte avec 2 options de couleur:

  • Nintendo Switch (modèle OLED) – ensemble blanc, qui comprend des manettes Joy-Con blanches, une console noire et une station d’accueil blanche.
  • Nintendo Switch (modèle OLED) – ensemble rouge fluo/bleu fluo, qui comprend des manettes Joy-Con rouge fluo et bleu fluo, une console noire et une station d’accueil noire.

Toutes les autres manettes Joy-Con de la Nintendo Switch sont compatibles avec ce nouveau modèle. De plus, la console Nintendo Switch (modèle OLED) est compatible avec la collection complète de jeux Nintendo Switch.

Pour tous ceux qui achètent la nouvelle console et aimeraient transférer leurs jeux numériques et données de sauvegarde depuis une autre console Nintendo Switch, des détails sur le processus de transfert peuvent être trouvés au https://support.nintendo.com/.

Pour plus d’informations sur la console, veuillez visiter https://www.nintendo.com/fr_CA/switch/oled-model/.