Neverwinter : Dragonbone Vale débarque sur PC

 
Perfect World Entertainment Inc., éditeur majeur de jeux en ligne, et Cryptic Studios sont ravis d’annoncer que la 22e extension de Neverwinter : Dragonbone Vale est désormais disponible sur PC (Arc Games, Epic Games Store et Steam), et sortira sur PlayStation et Xbox le 08 février.

La toute nouvelle extension pour le MMORPG free-to-play basé sur l’univers de Dungeons & Dragons, marque le retour de son principal antagoniste: Valindra Shadowmantle qui s’est alliée au Culte du Dragon dans les Monts de l’Épée, avec pour but de changer les dragons en morts-vivants sur tout Faerûn. En plus du retour de ces ennemis bien connus dans Neverwinter, l’extension apporte une myriade de nouveautés pour les aventuriers, dont une nouvelle zone d’aventure proposant une toute nouvelle mécanique de grappin, un système de réputation inédit pour obtenir des récompenses, une nouvelle épreuve à 10 joueurs mettant en scène Valindra, de nouvelles rencontres héroïques et bien plus encore!

Les aventuriers pourront s’attendre à profiter d’encore plus de contenu avec une nouvelle mise à jour qui apportera bientôt une aventure épique inédite, « Le Mythal de Peste-écaille », qui conclura l’intrigue de Dragonbone Vale, et offrira une nouvelle zone à explorer dans les Monts de l’Épée. Les aventuriers auront accès à ce contenu sur PC à partir du 08 février, et à partir du 08 mars sur console.

À propos de Dragonbone Vale

In Dragonbone Vale, l’infâme liche Valindra Shadowmantle revient menacer la Côte des Épées accompagnée du Culte du Dragon qui est entré en possession d’un ancien artéfact capable d’amplifier leurs ignobles rituels de nécromancie. Sous la houlette du célèbre magicien Elminster Aumar, les preux Héros de Neverwinter devront collaborer avec les factions alliées de l’Enclave du Protecteur pour reprendre le Val de l’Os de dragon et mettre un terme aux plans du culte.

Dragonbone Vale ajoute une grande quantité de contenu à explorer sur PC, ainsi que d’incroyables nouveautés.

  • Zone d’aventure et campagne du Val de l’Os de dragon : Dans cette nouvelle zone d’aventure, les Héros de Neverwinter partent du camp des factions alliées et traversent quatre régions distinctes des Monts de l’Épée : le Fourré de l’aiguisoir, Calme-les-Eaux, Mortevouivre et le Sommet de Peste-écaille. Cette zone d’aventure propose les éléments inédits suivants :
    • Mécanique de grappin : Pour la toute première fois dans Neverwinter, vous pouvez utiliser votre grappin sur des points d’ancrage spécifiques dans la zone d’aventure du Val de l’Os de dragon, permettant l’exploration de la verticalité de la zone et de la traverser d’une nouvelle façon. Ces mécaniques ne seront pour l’instant pas disponibles hors du Val de l’Os de dragon.
    • Système de réputation de faction : En terminant des quêtes spécifiques à chaque faction, comme des rencontres héroïques, la défense des lignes d’approvisionnement, la chasse aux trésors de vision draconique et bien plus encore, les joueurs pourront accumuler de la réputation auprès de chacune des quatre factions et débloquer diverses récompenses telles que des éléments cosmétiques de faction, de l’équipement de compagnon et bien plus encore.
  • Épreuve de la Couronne de Keldegonn : Une nouvelle épreuve à 10 joueurs où les héros affronteront Valindra et Palhavorithyn la dracoliche sur les ruines naines de Keldegonn. Les joueurs pourront débloquer l’épreuve le 18 janvier.
  • Mythal de Peste-écaille (aventure épique) : L’aboutissement de l’histoire dans la région du Sommet de Peste-écaille, dans les Monts de l’Épée. Les membres de l’alliance du Bouclier du Nord prennent d’assaut le site du grand rituel pour empêcher Valindra et le Culte du Dragon de conduire le Rite de la Dracoliche et rendre tous les dragons morts-vivants. Les aventuriers auront accès à ce contenu sur PC à partir du 8 février et sur console dès le 8 mars.
  • Refonte des enchantements et de la sublimation : Cette mise à jour apporte des améliorations de qualité de vie au système de sublimation, ainsi que de tout nouveaux enchantements.