Square Enix fait l’acquisation de Koozac

C’est via un communiqué livré ce matin que Square Enix annonce avoir fait l’acquisition de Koozac, un jeu de puzzle fort populaire.

Cette bonne nouvelle s’accompagne d’une autre car Square Enix va amener cette licence sur les plateformes portables commes les tablettes et téléphones intelligents. Ils ont aussi engagé Ben Cosack, la personne derrière ce jeu pour étendre leur division mobile.

Le succès de Koozac est sans précédent ayant déjà été joué dans plus de 150 pays et testé à 15 millions de reprises. BBC la décrit comme la licence la plus addictive et immersive sur le marché des jeux de puzzle.

La version mobile viendra avec trois modes de jeu:  Puzzle, Endless et Blizt. le graphisme sera revampé et l’interface sera optimisée pour l’utilisation sur plateformes mobiles.

Donc, un autre ajout d’importance pour Square Enix. Le jeu devrait  sortir d’ici quelques mois sur iPhone, iPodTouch, iPad et Android. Pour de plus amples informations, vous pouvez vous rendre ici:  www.KooZac.com / www.facebook.com/KooZac

Source: Square Enix Press