Resident Evil 6 est maintenant réalité

 

Après plusieurs mois de rumeurs et spéculations, enfin Capcom confirme la venue de Resident Evil 6.

Près d’une décennie s’est écoulée depuis les évènements survenus à Raccoon City. Le conseil présidentiel des États-Unis connaît maintenant les faits et gestes de la menace du bioterrorisme et décide de tout révéler à la population. Maintenant que le président américain est infecté dû à une offensive de la guerre biochimique, Leon S. Kennedy (Ooh yeah! Il est de retour), revient à Raccoon City, mais il ne reconnaît plus du tout son ami et devra faire face à un choix très difficile.

La Chine se retrouve aussi sous la menace d’une attaque bioterroriste. Chris Redfield est dépêché sur place. L’épée de Damoclès plane au-dessus du monde entier et l’humanité est plongée dans une crainte sans cesse grandissante. Y’a t-il encore de l’espoir?

Pour la première fois, les destins de Chris Redfield et Leon S. Kennedy se croiseront. Ils devront s’unir pour contrer ce fléau. Est-ce nécessairement une bonne chose? Seul le temps le dira. Le jeu sortira le 20 novembre 2012 sur PS3 et Xbox 360.  Il suivra sur PC, mais la date n’a pas encore été arrêtée.

Source: Press Capcom