Vous devrez survivre à partir du 7 mars prochain

C’est via un communiqué qu’Ubisoft annonce la sortie du jeu I Am Alive pour le 7 mars 2012.

I Am Alive est un jeu d’action-aventure post-apocalyptique développé par Ubisoft Shanghai pour la plateforme Xbox Live Arcade. Le scénario placera le joueur au cœur d’un monde dévasté dans lequel il fera face à des choix moraux majeurs. Vous devrez suivre la quête d’un homme ordinaire à la recherche de sa femme et de sa fille, disparues un an plus tôt lors d’une terrible catastrophe. Il retrouve sa ville natale, Haventon, en ruines. Les gratte-ciels sont détruits, des cendres toxiques jonchent les rues et la société toute entière a été bouleversée poussant les habitants à prendre toutes les mesures nécessaires pour survivre.

Vous ferez face à deux dangers de taille: les ennemis et l’environnement. L’explorations sera de mise car il vous faudra escalader des bâtiments en ruines à la recherche de ressources cruciales pour survivre. I Am Alive proposera également un système de combat unique incitant les joueurs à avoir recours à l’intimidation pour disposer de leurs adversaires les plus lâches.

Il sera offert au  prix de 1200 Points Microsoft. Pour de plus amples informations, visitez: http://iamalive-game.ubi.com/iamalive/en-US/

Source: Ubisoft Press