Ubisoft présente le concours Top Pick/ Hot Pick pour Rocksmith

Ubisoft annonce la création des concours Top Pick et Hot Pick, une compétition en ligne qui mettra au défi autant les joueurs de Rocksmith que les plus grands amateurs de guitare cherchant à révéler les couleurs de leurs talents artistiques. Cette initiative invite donc la communauté de guitaristes à soumettre leurs idées de « pick » les plus originales ou de soumettre leur propre performance vidéo inspirée des chansons de Megadeth. Tout cela, bien sûr, pour avoir la chance de mettre la main sur un de nos supers prix.

Voici les deux façons qui vous permettront de gagner :

Top Pick

Pour participer, les personnes devront se rendre sur le site du concours Top Pick (www.concourstoppick.com). À cette étape, les participants seront invités à créer leur propre design de « pick » et promouvoir leur chef d’œuvre sur les différents réseaux sociaux afin d’augmenter leurs chances de gagner. Les prix pour ceux qui auront obtenu les meilleurs résultats incluent une paire de billets avec accès aux coulisses pour un des neuf spectacles de la prochaine tournée canadienne Gigantour, mettant en vedette Megadeth,  en plus d’avoir la chance de voir leur création de « pick » devenir réalité.

Hot Pick

Le concours Hot Pick invite les participants à créer une vidéo où ils démontreront leurs talents sur un des trois titres de Megadeth disponibles comme contenu téléchargeable (Symphony of Destruction, Public Enemy No. 1 ou Hangar 18) et de transférer le résultat final sur le site web d’Hot Pick (www.concourshotpick.com) pour avoir la chance de gagner un billet spécial pour une des neuf dates de la tournée canadienne Gigantour mettant en vedette Megadeth. Le gagnant aura ainsi l’opportunité de mettre au défi le guitariste de Megadeth, Chris Broderick, lors d’une partie sur Rocksmith qui lui donnera la possibilité, en battant son pointage, de repartir avec la guitare de Broderick.

Rocksmith, le premier et seul jeu où vous branchez une vraie guitare à votre Xbox 360® et PlayStation®3. Pas de plastique. Pas d’imitation. Juste l’expérience la plus authentique de la guitare parmi les jeux de musique. En vous branchant sur votre console, vous développerez un talent et un style authentiques en jouant de vrais morceaux. Avec un jeu qui s’ajuste automatiquement à votre niveau et une approche innovatrice qui rend la lecture de la musique intuitive visuellement, Rocksmith engagera les musiciens expérimentés ainsi que ceux qui n’ont jamais tenu une guitare.

Pour plus d’informations sur Rocksmith, suivez le jeu sur Facebook (http://www.facebook.com/RockSmithCanada ) ou visitez www.rocksmith.com.

Source: Press Ubisoft