Rayman Origins débarquera sur PC prochainement

 

 

Ubisoft annonce la sortie de Rayman Origins pour PC le 29 mars prochain. 15 années se sont écoulées depuis la naissance de Rayman. Explorez un univers magique et rencontrez des protagonistes inoubliables. Quand la Clairière des Rêves est envahie de Lums Noirs malfaisants, le Conseil des Fées invoque alors Rayman  pour la sauver. Mais le héros de la lumière n’est pas tout à fait celui que le Conseil attendait… En compagnie de son meilleur ami, Globox, le tandem  le plus loufoque du monde devra rétablir le climat paisible dans la clairière ou ils seront témoins de la disparition de leur univers tant aimé à jamais…

Rayman Origins PC sera disponible en magasins, en distribution digitale ainsi que sur Ubishop. Les fans qui précommanderont Rayman Origins PC en distribution digitale recevront une copie de Rayman®2 gratuitement.

Lien Ubishop: www.ubishop.com/raymanoriginspc

Configuration minimale

OS:  Windows® XP SP3 / Windows Vista® SP2 / Windows® 7 SP1

Processeur: Intel Pentium IV 3.00 Ghz ou AMD Athlon64 3000+ @ 1.8 Ghz

Mémoire: 1 GB Windows XP / 1.5 GB Windows Vista – Windows 7

Carte Graphique: 128 MB DirectX®9 / Radeon X600XT ou GeForce 6800GT

DirectX®: DirectX 9.0c ou plus

Carte son: DirectX 9.0 compatible

Configuration recommandée

OS:  Windows® XP SP3 / Windows Vista® SP2 / Windows® 7 SP1

Processeur: Intel Core2Duo E4400 @ 2.00 Ghz ou AMD Athlon64X2 3800+ @ 2.00Ghz

Mémoire: 2 GB Windows XP / Vista / Windows 7

Carte Graphique: 256 MB DirectX®9 / Radeon HD 2600XT ou GeForce 8600GT

DirectX®: DirectX 9.0c compatible

Son: Carte DirectX 9.0

A propos de Rayman Origins

Michel Ancel, le célèbre créateur de Rayman© et de Beyond Good & Evil©, revient à ses racines avec Rayman© Origins : un jeu de plateforme en HD aux déplacements horizontaux, au design crayonné et entièrement jouable à 4 en coopération! Jouez à Rayman Origins et découvrez ou redécouvrez l’univers onirique ainsi que le légendaire style 2D qui a séduit des millions de fans… Alors utilisateurs de PC vous pourrez aussi bientôt profiter d’un titre qui a été encensé par la critique.

Source: Press Ubisoft