Le thé glacé Brisk et Star Wars: même combat

 

Le thé glacé Brisk® continue de stimuler son esprit créatif en envoyant sa campagne de marketing nationale 2012 dans une galaxie lointaine, très lointaine pour joindre les forces dans le cadre du lancement dans les cinémas de Star Wars en 3D : Épisode I : la menace fantôme

«Chez Brisk, nous cherchons toujours à innover et à travailler avec des artistes de manière créative, qu’il s’agisse de talents émergents ou de professionnels ayant une grande expérience, comme Lucasfilm, indique Lourdes Seminario, directrice du Marketing, partenariat Pepsi-Lipton. Collaborer avec Star Wars et mettre l’accent sur le fameux combat entre ces deux personnages importants nous a permis de rencontrer les amateurs d’une manière renversante qui correspond bien à la marque Brisk.»

Nous sommes très excités que Brisk devienne notre partenaire et se joigne à nous pour susciter l’enthousiasme entourant le lancement de Star Wars® : Épisode 1 au grand écran en 3D spectaculaire», dit Kayleen Walters, directrice principale, Marketing, Lucasfilm. «L’équipe Brisk a accompli un travail remarquable pour développer de nouvelles manières novatrices afin d’inviter les gens à interagir avec Star Wars, en respectant les personnages classiques favoris des amateurs, tout en leur ajoutant une touche amusante.»

Yoda/Maul: le combat ultime

Le pain et le beurre créatif pour la campagne prennent la forme d’une publicité télévisée de 30 secondes dans laquelle des versions «à la Brisk» des deux personnages importants de Star Wars, Darth Maul et Yoda, se font face pour la première fois. C’est un scénario audacieux sur un combat improbable, lequel ne peut survenir que dans l’univers de Brisk, présenté avec Yoda et Darth Maul seront réunis avec d’autres personnalités déjà dans la sphère de Brisk pour présenter son message audacieux. La publicité, créée par Mekanism, sera diffusée le 23 janvier 2012, elle sera également présentée dans les salles de cinéma et en ligne. La promotion prendra vie dans les magasins de vente au détail sous la forme de matériel promotionnel en magasin, elle sera intégrée aux réseaux sociaux et à la télévision interactive.

Brisk amène les combats avec sabres laser dans les téléphones intelligents

La saga commence aujourd’hui au Canada avec Brisksaber, l’application de jeu mobile de Brisk. Vous pouvez maintenant entreprendre des combats épiques avec les sabres laser de Star Wars sur un téléphone intelligent.

«Le jeu représente une grande partie de la vraie nature des amateurs de Brisk, et nous aimerions récompenser leur fidélité envers Brisk et leur amour de Star Wars en dévoilant une application mobile authentique avec un contenu inventif dans le cadre de notre partenariat avec Star Wars, souligne Mme Seminario, elle fait également remarquer que la marque soutiendra également l’application avec une publicité télévisée de 15 secondes dédiées.»

Le jeu mélange des éléments en 2D et en 3D et invite les joueurs à choisir leur côté : le côté lumineux ou sombre de la Force, et ensuite leur mode : essai ou survie, avant de combattre des ennemis qui varient selon l’allégeance choisie.  Les joueurs peuvent choisir de partager leurs scores sur Facebook et les ceux détenant les meilleurs, qui ont choisi le mode OpenFeint, seront affichés sur le tableau des meneurs sur Facebook.com/BriskCanada. Brisksaber peut être téléchargé gratuitement, à partir de brisksaber.ca ou Facebook.com/BriskCanada à partir du 23 janvier 2012.

Nouveaux emballages et nouvelles quantités tournés vers le côté sombre de la Force

Darth Maul, un guerrier Sith renommé pour son sabre laser double, prend l’affiche sur les bouteilles de thé glacé Brisk de 591 ml et 1 l pour un temps limité seulement. Les emballages spéciaux (Darth Maul) sont offerts jusqu’au 31 mars 2012 ou jusqu’à épuisement des stocks; par contre, l’application sera offerte pour le téléchargement jusqu’au 31 juillet 2012.

Les bouteilles de thé glacé Brisk de Darth Maul seront offertes jusqu’au 31 mars 2012, ou jusqu’à épuisement des stocks, et elles joindront leur force au portefeuille actuel des saveurs Brisk (Fusion thé-limonade, Thé glacé au citron 0 Cal, Limonade et Punch aux fruits Brisk).  La nouvelle bouteille 1 l Melon et fraise Brisk se joint également à la gamme.

Occasion ultime pour les amateurs de Star Wars

Visitez la page Facebook.com/BriskCanada pour connaître tous les détails et courir la chance de gagner une semaine au congrès Star Wars en Floride.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le Thé glacé Brisk, les amateurs peuvent visiter brisksaber.ca ou Facebook.com/BriskCanada.