Ghost Recon Online: un aperçu des trois classes

 

C’est via une vidéo explicative, qu’Ubisoft démontre l’étendue des trois classes de combattants qui seront comprises dans son jeu en ligne: Ghost Recon Online.

Ce nouveau titre issu de la populaire franchise de Tom Clancy, est développé par Ubisoft  Singapour. Ghost Recon Online proposera une expérience sociale, personnalisable et connectée. Les joueurs pourront choisir entre trois classes de Ghost, personnaliser leurs armes, utiliser les équipements à la fine pointe de la technologie militaire, et échanger des informations tactiques avec les membres de leur équipe. Mais ce n’est pas tout, car il proposera également un accueil (lobby) simple et riche permettant aux joueurs de suivre leurs progrès ainsi que ceux de leurs amis. Ubisoft organisera régulièrement des évènements autour du jeu et offrira en permanence de nouveaux contenus en fonction des attentes de la communauté.

De plus, Ubisoft annonce que le jeu entrera en phase bêta fermée dès le 5 mars prochain. Pour plus d’informations, visitez : www.ghostrecononline.com

Source: Press Ubisoft