C’est lors de la conférence donnée par les membres d’Epic Games, que nous avons appris plusieurs choses qui n’arriveront pas et d’autres à venir.

En effet, pendant l’élocution de  Cliff Bleszinski, il a été mentionné que le projet de Gears Of War: Exile avait été remisé aux oubliettes pour de bon. Après que le nom avait fait surface cette année à quelques occasions, on ne savait pas pour quelle plateforme, même si plusieurs pensaient au départ qu’il se destinait à la Kinect, peu de détails avaient coulé jusqu’ici. C’est donc, un projet tué dans l’oeuf.

D’un autre côté, lors de la même conférence, les gars d’Epic Games ont annoncé travaillé sur une exclusivité destinée seulement pour les joueurs PC. Encore ici, peu de détails de divulgués pour le moment. On sait déjà que le studio planche sur une nouvelle licence nommée: Fortnite. Le scénario se déroulera dans un monde ouvert. Pas de date de sortie connue pour l’instant. Nous restons à l’affut et divulguerons les détails au moment importun.