L’escouade Future Soldier de l’unité Ghost Recon frappera en Arctique

Ubisoft confirme la venue du premier contenu téléchargeable pour le très attendu  Tom Clancy’s Ghost Recon: Future Soldier.

En effet, La Frappe Arctique (Arctic Strike), vous fera voyager des rues de Moscou jusqu’aux confins de l’Arctique. Cette extension ajoutera de nouvelles cartes multijoueur, un nouveau mode multijoueur, une nouvelle carte pour le mode Guérilla, ainsi que six armes additionnelles.

Ce nouvel ajout sera disponible le 3 juillet prochain et sera offert au coût de 800 Points Microsoft sur Xbox Live et 9.99$ sur le Sony Entertainment Network.

Les Ghosts sont un commando furtif doté d’un équipement de pointe, qui traque les cibles les plus dangereuses à travers les zones les plus contestées du monde. Dans un futur proche, quatre de ces soldats d’élite sont le fer de lance d’une guerre qui ne dit pas son nom. Au fil de leurs objectifs, les Ghosts découvrent une menace autrement plus sérieuse, susceptible de bouleverser irrémédiablement l’échiquier international. Intégrez les légendaires Ghosts : contrôlez le sergent Kozak et son unité dans 14 missions réparties sur 8 environnements spectaculaires, depuis l’Afrique jusqu’au Cercle arctique. Vous disposez des technologies de demain : camouflage optique, réalité augmentée, drones et plus encore.

Tom Clancy’s Ghost Recon: Future Soldier sera disponible en magasins pour Xbox 360® et PlayStation®3 le 22 mai. La version PC sera lancée le 12 juin. Pour plus d’informations, visitez: www.ghostrecon.com

Source: Press Ubisoft