Le E3 2012 est maintenant chose du passé et Ubisoft ayant été très actif avec du Assassin’s Creed III mur à mur en rajoute avec un nouvel extrait commenté  par le directeur créatif du projet Alex Hutchinson.

Assassin’s Creed III présente Ratohnhaké:ton, dit Connor, un nouvel Assassin né de parents amérindiens et anglais. Ce dernier est la nouvelle voix de la justice dans la guerre millénaire qui oppose les Templiers aux Assassins. Les joueurs incarneront Connor dans une lutte sans merci pour la liberté au sein de l’expérience de combat la plus fluide et stylisée de l’histoire de la franchise. Se déroulant à la fin du XVIIIe siècle, sur fond de Révolution Américaine, le jeu propulse les joueurs au cœur de la Guerre d’indépendance, et les invite à découvrir les villes coloniales et les champs de batailles intenses et chaotiques où l’Armée continentale de George Washington a combattu l’imposante Armée britannique.

Je rappel que le jeu sera sur les tablettes le 31 octobre prochain sur Mac/PC, PS3, Xbox 360 et Wii U. Pour plus de renseignements, vous pouvez visiter le site officiel via ce lien: http://assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-fr/index.aspx

Source: Press Ubisoft