Après un premier dévoilement lors du dernier E3 en juin dernier, Assassin’s Creed III: Liberation qui était présent à la GamesCom 2012 on a profité pour se montrer un peu plus.

Dans Assassin’s Creed III Liberation, vous incarnerez Aveline, une femme Assassin d’ascendance africaine et française. Elle exploite ses compétences, son instinct et son arsenal (comprenant la machette, la sarbacane à fléchettes empoisonnées et les pistolets de duel) pour traquer et éliminer ses adversaires. En tant qu’Assassin, Aveline se retrouve plongée dans un voyage qui l’amènera des rues animées de la Nouvelle-Orléans à des marais hantés par le vaudou et à d’antiques ruines mayas. Son combat pour la liberté (pas seulement la sienne, celle de tout un peuple) lui fera jouer un rôle majeur dans la naissance d’une nation.

Conçu pour la console portable PlayStation® Vita de Sony, Assassin’s Creed III Liberation vous permettra de profiter pleinement des deux pavés tactiles, de la détection de mouvements et de l’appareil photo intégré du système pour exécuter des enchaînements de meurtres au ralenti, faire discrètement les poches de vos victimes et poursuivre vos ennemis à bord d’un canoë.

Encore un volet de la franchise qui se montre très prometteur. Vous pourrez mettre la main dessus à partir du 30 octobre prochain.

Site officiel: http://assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-ca/games/assassins-creed-3-liberation/index.aspx

Source: Press Ubisoft

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :