Trine 2: Goblin Menace – Aperçu

Trine 2: Goblin Menace est présentement en beta sur Steam pour tous les propriétaires du Collector’s Edition de Trine 2. Les deux premiers niveaux de l’extension sont jouables pour le plus grand plaisir des fans. 

Cette extension contiendra six nouveaux niveaux, une nouvelle amélioration par personnage et plusieurs améliorations du système de jeu en ligne. La sortie de ce contenu est prévue pour le six septembre prochain, au prix de 7.99 dollars. Bien entendu, cette date marquera la fin de l’accès à la beta. Il est à noter que les premiers acheteurs pourront profiter d’un petit rabais.

Nous ne savons toujours pas si le contenu est prévu pour les console HD mais nous savons que Goblin Menace sera dans le Director’s Cut à paraître sur Wii U.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Impressions sommaires sur la Beta :

Tout simplement fabuleux! Cet ajout au jeu principal ne se contente pas de rajouter des niveaux, il ajoute plusieurs nouvelles mécaniques, comme les faisceaux lumineux ou les « pouvoirs en haut », pour ne nommer seulement qu’eux. Les décors ont aussi une toute nouvelle saveur, forêt, désert et autres sont à venir. Nous avons certainement affaire à un contenu travaillé et préparé pour les fans, rien de vite fait pour capitaliser sur le succès du titre. La durée de vie semble assez bonne et les musiques sont sensiblement les mêmes que dans le jeu de base. Je ne m’étendrai pas plus longtemps sur mes impressions car elles ne sont que positives. Quand la version complète sera parue, j’en ferai une critique plus exhaustive.

Voir la critique de Trine 2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s