Non, vous ne rêves pas, Blizzard, les développeurs des franchises Starcraft et Diablo, travaille actuellement sur un prototype du jeu Diablo se déroulant dans l’espace.

C’est à tout le moins ce qu’avance David Craddock, auteur de la biographie non officielle de Blizzard: Stay Awhile And Listen. Après la fin du développement de Diablo II, l’équipe a été divisée en deux. L’une travaille sur Diablo III et l’autre sur un projet de jeu de rôle dans l’espace. À l’instar de la série de Diablo, le nouveau projet comprendrait plusieurs actes, mais vous ne seriez pas confiné sur une seule planète. Dans Starblo, vous pourriez personnaliser votre vaisseau et voyager d’une planète à une autre et tuer les créatures qui y habitent.

Alors plausible ou pas? Pour ma part, je demeure très perplexe à propos du projet. Vous vous souvenez d’un certain Starcraft Ghost?