100 000 fois Merci!!!

Aujourd’hui, marque une grande journée pour l’équipe de Facteur Geek. Nous avons atteint les 100 000 visites. Pour bien des sites internet, ça ne veut rien dire, car ils atteignent ce chiffre de façon journalière.

Pour nous, par contre ça veut dire un grand accomplissement. On touche un certain public qui revient jour après jour nous supporter et qui nous suit depuis le tout début. Vous le savez, lorsque moi et Steve avons fondé FacteurGeek.com, j’entretenais certaines craintes à savoir si nous étions carrément pour nous planter et perdre la certaine crédibilité acquise avec le géant qui était MicGamers.com. Force est d’admettre que mon stress fut inutile et je vous remercie de nous avoir suivis.
Cet exploit du nombre de visites pour nous était un beau rêve et avions fixés l’échéance tout juste avant notre première année d’existence. Hé bien vous savez quoi, nous l’avons réalisé 1 mois et demi avant notre date fixée. Ce qui est remarquable et qui n’aurait jamais été possible sans vous. Il ne faut jamais perdre dans l’optique que ce site nous l’aimons, nous travaillons sans cesse à mettre du nouveau contenu tous les jours, mais par-dessus tout, nous le faisons pour deux raisons: la première, nous sommes des passionné(e)s qui cherchent un moyen de transmettre notre passion et la deuxième, simplement pour vous, pour vous offrir un contenu original qui représente chacune des personnalités des membres de la famille de Facteur Geek.
C’est donc, avec un coeur rempli de bonheur et de joie qu’au nom de toute l’équipe, je vous remercie sincèrement pour cette belle année. Continuez à nous suivre pour le départ bientôt d’une nouvelle année. N’hésitez jamais à nous contacter, pour nous soumettre un commentaire, une idée, un projet et nous ferons tout en notre pouvoir pour vous aider ou simplement répondre à vos interrogations.
MERCI…