Le moins que l’on puisse dire, c’est que le lancement de Call Of Duty: Black Ops II malgré des ventes extraordaires, ne se fait pas sans faille et loin de là.
En plus des nombreux bogues et correctifs qui ne règlent pas la situation, Treyarch rajoute au niveau de colère atteint par les joueurs. Le studio de développement derrière cet opus à tout bonnement décidé de retirer la carte Nuketown 2025. Peu de temps après la fin du week-end double XP, la carte bien aimée des fans a été retirée du mode multijoueur. Je rappelle que cet ajout venait gratuitement avec une précommande du jeu.
Voici ce que David Vonderhaar, le responsable du design sur le jeu, avait a déclaré sur le sujet: « Le week-end double XP est officiellement terminé. Ce qui veut dire que Nuketown 2025 / 24-7 l’est également. Ne tirez pas sur le messager… »
Reste à savoir maintenant comment la situation évoluera et à quel point Treyarch est à l’écoute de ses supporteurs.
Mise à jour: la carte est semble t-il de retour d’après un tweet du studio – Just launched a new fast-action playlist in the Bonus category called Chaos Moshpit. Back by popular demand: Nuketown 2025!
Quand treyarch vas faire une mise à jour pour le bogue de connexion