Assassin’s Creed III dévoile ses Secrets Cachés

ACIII - secrets cachés

Ubisoft a profité de la journée d’hier pour faire l’annonce de Secrets Cachés, le premier contenu téléchargeable pour le jeu Assassin’s Creed III .

Cet ajout est disponible immédiatement pour les détenteurs de la « Season Pass » sur PC, PS3 et Xbox 360. Ce nouvel ensemble sera disponible pour tous les usagers PC, PS3 et Xbox 360 à partir du 11 décembre et pour la Wii U, il faudra patienter quelque peu, une date sera divulguée prochainement.

Ajoutant une heure de plus à votre expérience, l’ensemble Secrets Cachés comprends trois missions, deux costumes et deux personnages multijoueurs:

Missions:

  • Ruines Maya: La mystérieuse épée Sawtooth du Capitaine Kidd vous attend. Pour y prétendre, vous devez vaincre les forces furieuses de la nature qui ont ravagé les Ruines Maya Perdues. Réussissez, et cette arme légendaire sera la vôtre.
  • Mission secrète dangereuse: Pars découvrir et déterrer un sombre secret dans cette mission solo exclusive qui pourrait décider le sort de la Révolution. De plus, déverrouille la puissance du Mousquet à silex, parfait pour les tirs dans les espaces confins.
  • Fantôme de Guerre: Empêchez l’information top-secrète de tomber entre les mains de l’ennemi dans cette mission exclusive solo. Accomplissez cette épreuve et soyez récompensé avec la massue de guerre Pontiac, une arme puissante des Amérindiens.

Costumes:

Capitaine de l’Aquila: L’Assassin Colonial

Personnages:

  • La Tunique Rouge
  • Tireur d’Élite

La Passe Assassin’s Creed III permet aux joueurs d’obtenir l’ensemble des cinq contenus téléchargeables à venir au prix de 29,99$ sur le PlayStation®Store ou 2400 Points Microsoft sur Xbox LIVE.

Ces ajouts vont notamment intégrer “La Tyrannie du Roi Washington”, une toute nouvelle campagne solo à trois chapitres proposant aux joueurs une histoire alternative de la Révolution Américaine. Nous sommes ainsi en 1783 et la Révolution Américaine s’est achevée. Cependant, la véritable guerre n’en est à qu’à ces balbutiements. Aveuglé par une terrible soif de pouvoir, George Washington s’est lui-même couronné Roi. Désormais, notre héros Connor doit détrôner ce tyran et ramener la paix et la liberté en Amérique.

En plus de cette aventure solo inédite, les autres contenus téléchargeables incluront de nouvelles cartes et de nouveaux personnages pour améliorer plus encore l’expérience multijoueur, ainsi que des missions solos supplémentaires.

Source: Ubisoft Press