(APERÇU) Slender: The Arrival

 

Slender The Arrival est la suite directe de Slender The 8 pages. Il sera disponible le 26 mars et peut déjà être acheté en précommande pour la moitié du prix demandé, soit 5$. Cette fois-ci, Mark Hadley’s se joint à Blue Isle Studios pour le développement de son jeu.

La bêta se limite à la recherche des 8 pages, mais le jeu devrait être plus complet et inclure des niveaux supplémentaires. Sur la FAQ des développeurs, on peut constater qu’ils estiment la durée de vie du jeu à environ 2 heures; c’est assez peu, mais loin d’être catastrophique dans le cas de ce jeu-ci.

Sans avoir été impressionné par cette bêta, j’ai bien apprécié parcourir la forêt à la recherche des pages. Le jeu est très beau et notre personnage est un peu plus rapide que dans le précédent volet; sans courir, on ne se traine plus les pieds. La forêt offre plus de variétés; il y des traces d’une activité humaine; on y trouve des bâtiments, une voiture, des réservoirs, etc.

Pour faire simple, au prix qu’il est en précommande je ne peux faire autrement que d’en conseiller l’achat, surtout si le premier vous avait conquis.

Une critique complète suivra la sortie du titre.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s