original

Les responsables de la « renaissance » de Luigi’s Mansion peuvent se compter très chanceux de pouvoir collaborer avec Nintendo. Cependant, le studio originaire de Vancouver voit loin.

Next Level Games sont responsables de Luigi’s Mansion: Dark Moon en plus des jeux de soccer de Mario et Punch Out sur Wii. Il est seulement dommage qu’on ne leur donne pas assez de crédit jusqu’à maintenant. C’est dans une entrevue accordée à Nintendo-Life qu’ils révèlent qu’ils souhaiteraient travailler sur des licences plus importantes.

Next Level est encore indépendant et n’est pas au même statut que Retro Studios, un studio appartenant totalement avec Nintendo. Mais Ken Yeeloy, producteur de Dark Moon, voit le contraire : « Nous pouvons le potentiel de nous charger d’une licence. »

Bryce Holliday est plus optimiste encore en disant qu’il souhaiterait travailler sur Mario ou même Zelda. Y’aura-t-il une annonce bientôt?

Néanmoins, Luigi’s Mansion: Dark Moon est un des grands titres de l’année qui devrait se retrouver dans votre collection.

Source : Nintendo-Life