Arkham Origins présente son mode multijoueur!

Batman - Arkham Origins #1

Qui l’eut cru? Le Duo Dynamique est présent dans un mode multijoueur pour un jeu généralement solo. Qu’est-ce qu’on y retrouvera?

Le mode multijoueur de Batman: Arkham Origins est développé par Splash Damage (Brink et Enemy Territory: Quake Wars) et se concentre sur un mode en ligne à trois contre trois contre deux!  Le Duo Dynamique (Batman et Robin/Dick Grayson selon les propos de Eric Holmes) devra affronter les autres joueurs qui sont dans l’équipe du Joker et l’équipe de Bane. Le jeu se déroule en mode Prédateur Invisible où le duo devra mettre à terre les sbires des leaders du crime.

Cependant, les deux gangs peuvent également se tirer dessus. Si un membre d’un gang trouve un endroit secret sur le terrain, il devient Bane ou le Joker et aura accès à une une nouvelle jouabilité basée sur le super-vilain. Bane pourra se servir de sa puissance « vénoménale » alors que le Joker sera capable d’utiliser ses farces et attrapes mortelles à distance. Ce mode reste encore nébuleux et il faudra attendre le 25 octobre 2013 pour tout comprendre. Néanmoins, cela reste une proposition intéressante. Malheureusement, l’annonce semble cacher une AUTRE déception pour les joueurs sur Wii U alors que le multi ne semble pas développé pour la console de Nintendo. Vrai ou faux? Questions… toujours des questions!