Des nouvelles de Defiance

 

facteur-geek-defiance-1.jpg

Vous fans de l’univers de Defiance cet article est pour vous avec plusieurs nouvelles à la clé.

Premièrement, la production de la Saison 2 débutera demain dans la ville Reine, Toronto. C’est encore 13 épisodes qui viendront réjouir les fans. La première aura lieu en juin 2014.  La saison initiale fut couronnée de succès offrant le meilleur rendement chez Syfy depuis sa création.

Deuxièmement, un nouveau venu se joindra à la forte distribution en Jim Murray. Cet acteur britannique incarnera Niles Pottinger, le nouveau maire de Defiance. Nommé par la République de la Terre, Pottinger est astucieux, brillant et charmant. Mais sous cette apparente civilisé se cache un être pragmatique impitoyable qui trafique de l’information et des secrets, et punit rigoureusement ceux qui le défient.

Troisièmement, la première saison sera disponible en format Blu-ray et DVD à compter du 15 octobre prochain. Le tout contiendra un format panoramique anamorphique avec une piste sonore Dolby Digital 5.1 anglaise, les revuettes « Defiance: A Transmedia Revolution », « Behind the Scenes with Jesse Rath » et « Making Defiance », des scènes retranchées, des bloopers et des bandes-annonces.