Ce samedi a eu lieu un autre panel autour du jeu développé par Warner Games Montréal et Eric Holmes, en compagnie de Roger Craig Smith et Troy Baker, en a profité pour confirmer la venue du 7e assassin!
Electrocutioner fait donc parti des huit assassins qui s’affronteront pour l’obtention d’une prime décernée à celui qui tuera Batman avant Noël. Bien que révélé en 1981 sous le nom de Lester Bunchinsky, ce n’est pas avant 1992 que celui-ci deviendra Electrocutioner. Il possède une armure générant de l’électricité lui permettant ainsi de la manipuler et attaquer quiconque par la force de l’éclair. Electrocutioner rejoint Deathstroke, Deadshot, Bane, Lady Shiva, Copperhead et Firefly.
Eric Holmes a aussi confirmé un jeu de type baston développé par Netherrealm Studios (Injustice: Gods Among Us et Mortal Kombat 2011) où plusieurs alternatives de Batman posséderont des habiletés différentes mais le tout est en développement et sera lancé sur iOS et, peut-être, Android sous peu. Le jeu sera cependant gratuit (free-to-play donc free-to-pay?).
Le jeu initial, à nos portes le 25 octobre, lancera l’homme chauve-souris dans une histoire où il devra forger sa réputation et faire face à la dure réalité d’être le justicier masqué et l’ennemi public numéro un. Pour ceux qui auraient encore des doutes sur le choix de Warner pour la voix du Joker, voyez donc cet extrait alors que Troy Baker nous prouve tout simplement qu’il est parmi l’élite en matière de doublage.