Microsoft : « la haine qui pourrit l’industrie du jeu vidéo doit disparaître »

PS3 - PS4 - Xbox 360 - Xbox One

Tout le monde sait que la guerre des consoles est le plus inutile et imbécile combat que se livrent les « fanboys » depuis 3 générations entre Microsoft et Sony. Les chiffres du NPD de l’année 2013 aux États-Unis étant connus, c’est Microsoft qui l’emporte avec 46% de parts du marché seulement au mois de décembre grâce à sa nouvelle console.

Cependant, la firme de Redmond est loin de vouloir fêter ce résultat et même de se vanter d’avoir gagné cette guerre stupide pour une année. Major Nelson, personnage mythique chez Microsoft livre le fond de sa pensée sur le sujet:

« Les deux plates-formes ont connu un très bon démarrage. Nous devrions tous célébrer le côté sain et dynamique de l’industrie. Sony a fait un bon travail et doit être félicité. La haine qui infecte le jeu vidéo sur le Net doit disparaître.»

« Sony va vendre des tonnes de machines. Nous allons en vendre des tonnes. L’industrie va bien… et les consommateurs ont le choix.»

Voilà une déclaration qui me rejoint totalement, ras-le-bol des imbéciles qui se voient comme les meilleurs, comme ceux détenant la vérité absolue. Les fanboys ne sont pas de vrais joueurs, mais des personnes à l’esprit fermé… Vous n’aimez pas mon commentaire, passez votre chemin et allez faire un examen de conscience svp.