arkhamoriginsFG

On savait déjà que WB Games avait annoncé le retrait de la season pass sur le eShop de la Wii U mais voilà qu’une autre tuile vient de tomber sur la tête des joueurs de Batman: Arkham Origins.

WB Games a en effet confirmé sur les forums de WB qu’il cessera d’offrir du support pour la résolution des glitches depuis la semaine de lancement (25 octobre). L’équipe est occupée sur la production du contenu téléchargeable sur l’histoire et elle sera dans l’impossibilité de produire une nouvelle patch.

Si jamais WB Games applique une nouvelle patch, elle n’aurait pour but que de régler les problèmes de progression des joueurs. Batman: Arkham Origins avait bon nombre de problèmes dès son lancement avec des fois multiples où le jeu gelait et certains joueurs rapportaient aussi des pertes de sauvegarde, principalement sur Xbox 360.

C’est excessivement dommage pour WB Games Montreal mais je crois que c’est le prix à payer lorsqu’on lance un jeu dans cet état… Je ne sais pas ce qui se passe au sommet de la pyramide mais j’espère qu’on retrouvera les designers pour un nouveau projet. Batman: Akrham Origins était un bon jeu dans son ensemble avec des mécaniques intéressantes pour les objectifs et des combats de boss grandioses mais il est clair que nous retrouvions trop de détails familiers. Bonne chance à l’équipe de WB Montréal.

Mais d’un autre côté, c’est clair que l’éditeur a eu son mot à dire! Et cela n’est pas nouveau et si cela devient une tendance… C’est ça qui est ça! Comme quoi de plus en plus les joueurs perdent confiance en l’industrie mais une chose est une certaine: si ça avait été Rocksteady, j’aurais dit la même chose. Mais cette fois, je me retiens car… c’est ça!