La voix de Master Chief s’exprime sur l’avenir de Halo

Steve Downes - Halo

Après que quelques rumeurs sur l’avenir de la franchise Halo qui ont fait surface dernièrement (un article rapporte le tout), c’est maintenant au tour de la voix de Master Chief, Steve Downes de s’exprimer sur le sujet.

Selon lui lors d’une entrevue accordée à Gamezone, il confirme que Halo 2: Anniversary devrait arrivé en fin d’année et que Halo 5 est programmé pour 2015. Après ces déclarations, Gamezone s’est vu semoncé par Microsoft et sommé de retirer l’article en question et demandé à Monsieur Downes de s’excuser. Ce que ce dernier à fait via sa page Facebook en entrant évidemment dans le club des mal cités:

« Laissez-moi clarifier une chose. Il doit y avoir un malentendu. Je n’ai aucune information officielle sur l’édition Anniversary de Halo 2. J’ai entendu les mêmes choses que vous. Fiez-vous à HaloWaypoint pour une annonce officielle. »

Microsoft aurait soumis le texte suivant à Gamezone pour publication qui a décliné l’offre avec véhémence:

« Je pense que vous vous avancez un peu au sujet de Halo 5. J’ai lu sur internet qu’il pourrait y avoir une édition Anniversary de Halo 2 cette année, mais je n’ai absolument aucune information officielle là-dessus. »

À suivre… les réponses au prochain E3???