En piste avec Trials Fusion dès le 16 avril

Trials Fusion

Ubisoft annonce que Trials Fusion, la suite très attendue du jeu digital de référence Trials Evolution, sera disponible le 16 Avril en téléchargement sur PC, PS4, Xbox One et Xbox 360 au prix de 19.99$. Une version physique, incluant le jeu et la Passe Saisonnière (tout le contenu additionnel téléchargeable de la 1ère année), sera également disponible sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 39,99$.

Développé par RedLynx en collaboration avec Ubisoft Shanghai et Ubisoft Kiev, et conçu spécifiquement pour la nouvelle génération de consoles, Trials Fusion permet aux joueurs de se confronter à une série illimitée d’obstacles et de défis lors de courses effrénées contre la montre – et contre les joueurs du monde entier – afin de battre tous les records.

Trials Fusion reprend les piliers qui ont fait le succès de la série tout en les améliorant grâce à l’ajout de nouveaux éléments comme le système de tricks issus du Freestyle Motocross (FMX).

De plus, grâce à l’éditeur de pistes, très apprécié des fans, les joueurs pourront eux-mêmes créer des pistes qui stimuleront à la fois leur imagination et leurs compétences. Défier ses amis n’aura jamais été aussi simple en partageant ses pistes en ligne avec toute la forte communauté Trials.

Que les joueurs choisissent de se lancer seul dans une course, contre des amis, ou dans un tournoi international, la compétition promet d’être sans fin ! Un seul tour de piste sur Trials n’est jamais suffisant…

Rendez-vous ici pour plus d’infos: www.trialsgame.com