La suite de Red Dead Redemption en 2015?


Red Dead Redemption

L’année 2010 fut marquée par un titre original, plaisant et très riche de par ses divers éléments et j’ai nommé un titre fort populaire de Rockstar Games: Red Read Redemption. Depuis l’arrivée de son extension, Undead Nightmare mettant en vedette les fameux zombies dans l’univers western, le titre était resté sans nouvelles. À savoir, y aura t’il suite ou non?

Il aura fallu attendre quatre ans pour enfin daigner avoir quelques infos sur le développement possible d’un deuxième chapitre. En premier lieu, en 2012, les développeurs déclaraient ceci:

« Nous ne nous précipitons pas pour faire des suites, mais cela ne signifie pas que nous ne reviendrons pas vers un jeu. Restez à l’écoute pour de nouvelles annonces concernant la série Red Dead ».

En second lieu, fin 2013, Rockstar confirmait plancher sur un nouveau jeu issu d’une licence connue. Est-ce que ça pourrait être Red Dead Redemption 2? Dans les derniers jours, c’est l’analyste Colin Sebastian de Baird Equity Research qui en remettait en affirmant que RDR 2 serait annoncé à la fin de cette année pour une sortie possible durant le troisième trimestre de 2015 pour la nouvelle génération.

Ah rumeur, rumeur quand tu nous tiens!