Bound By Flame trouve sa date de sortie

Bound By Flame - logo

Bound by Flame, le nouveau jeu de rôle développé par le studio Spiders se dévoile un peu plus aujourd’hui à travers une nouvelle série d’images inédites, consacrées à quelques-unes des plus terribles créatures que vous devrez affronter lors de vos nombreuses quêtes !

C’est un bestiaire impressionnant, riche et varié que vous affronterez dans les combats de Bound by Flame. Imaginées et amenées à la vie par les talentueuses équipes du studio Spiders, ces créatures aussi terrifiantes que dangereuses feront tout pour vous mener la vie dure dans des combats en temps réel spectaculaires et très tactiques. C’est ce que dévoilent les 6 nouvelles images que nous vous proposons de découvrir sans plus tarder.

La profondeur du système de combat de Bound by Flame est rendue possible notamment grâce à la variété et l’originalité du bestiaire du jeu, dont chaque créature possède des coups, des compétences spéciales et surtout un comportement qui leur est propre, obligeant le joueur à adapter ses tactiques et son style de combat en fonction de la composition des groupes d’ennemis rencontrés. Ceci, combiné avec la grande variété de coups à disposition du joueur, l’usage de la magie et les impressionnantes animations de combat, contribue à rendre les combats de Bound by Flame aussi riches tactiquement qu’ils sont spectaculaires.

Le système de combat de Bound by Flame fera par ailleurs l’objet d’une vidéo qui lui sera entièrement consacrée, et que vous pourrez découvrir dans les semaines à venir !

Edité par Focus Home Interactive, Bound by Flame, le nouveau jeu de rôle développé par le studio Spiders, sortira le 09 Mai sur PC, PS4, PS3 et Xbox 360.
En Amérique du Nord, le jeu sera distribué en magasin par l’éditeur américain Majesco.