Dévoilé pour la première fois au E3 2013, Halo 5 était demeuré passif sur son avenir. Jusqu’à cette semaine où 343 Industries s’est ouvert quelque peu sur ce qui attend les fans pour le prochain opus de la populaire franchise.
Halo 5: Guardians sera le premier volet mettant en vedette Master Chief sur la Xbox One. Par contre, il faudra être patient, car il ne verra pas le jour avant l’automne 2015. Selon les dires de la membre de l’équipe de chez 343 Industries, Bonnie Ross, il sera plus ambitieux côté contenu et expérience globale qu’Halo 4. Le développement va bon train et intégrera un nouvel engin graphique. Nous tenterons de tirer avantage de la puissance et de la nouvelle technologie de la Xbox One dans le but de vous offrir la véritable expérience « next gen ».
Plus de détails sur Halo 5: Guardians lors du E3 2014 durant la conférence de Microsoft le 09 juin prochain. SVP, un retour pour Cortana!!!