Après Titanfall, c’est au tour du jeu Destiny d’y aller avec une déception en n’offrant pas l’option de pouvoir jouer au prochain projet de Bungie en mode local à l’aide d’un écran scindé.
Pourtant à l’époque de la franchise Halo, Bungie faisait le délice des fans avec cette option. L’explication est simple selon le studio de développement:
« On ne pouvait vous donner cette option sans brider la liberté que vous avez en entrant dans un groupe pour combattre en escouade pour ensuite quitter ce groupe à tout moment pour continuer votre route seule. » Donc, tout comme le titre de Respawn Entertainement, le mode en ligne sera obligatoire pour jouer en multijoueur.
Bullshit! Pourquoi est-ce que le drop-in drop-out est possible sur des jeux tout simples, des jeux « accessibles »… ou des jeux comme Borderlands? Bullshit de la part d’Activision (et Bungie)! Dites ce que vous voulez, Activision…
Rejoindre un ami sur le fly, c’est un choix, c’est une option et c’est aussi une expérience! Par la suite, on n’a qu’à quitter si on veut prendre une pause. On est à côté du joueur, crisstie!
C’est tout a fair nul ne pas pouvoir jouer « en écran scindé » 😪
pour le coup je suis vraiment dessus
Alors c’est nul on ne peut pas jouer a deux .
Donc alors c’est nul.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
decu j’ai acheter le jeux penssant jouer avec ma femme mais surprise………