Depuis l’écoute du pub télévisuelle mettant en vedette l’acteur Aaron Paul, plusieurs joueurs ont été stupéfaits de voir leur console Xbox One s’allumer toute seule comme une grande à l’écoute de ce dit spot publicitaire.
Dans cette pub où l’on voit Monsieur Need For Speed s’adonner aux plaisirs de Titanfall, on peut l’entendre clairement dire à voix haute « Xbox On ». Ce qui a pour effet de démarrer la console de celui qui l’écoute au même moment et que leur Xbox One soit réglée sur l’option « Reprise Instantanée ». Cependant, il faut savoir que pour ceux ayant paramétré leur console dans la langue de Molière, ça n’affecte en rien ce démarrage prématuré.
Par contre, on doit l’avouer, il s’agit d’un super coup de marketing pour Microsoft. Alors, d’après vous, est-ce un bon coup de pub bien orchestré ou simplement une bonne anecdote?
A reblogué ceci sur IMPACTet a ajouté:
Ne sois donc pas surpris ou surprise si un jour tu vois ta Xbox se mettre en route toute seule, c’est pas un fantôme c’est juste le beau gars dans la pub qui l’a réveillée 😉