Defiance s’en va à Silicon Valley

defiance-game

La deuxième saison de la série TV de Defiance est déjà en route depuis juin, il ne fallait pas oublier les joueurs qui jouent encore au jeu de même nom. Trion Worlds l’a bien compris en offrant un contenu téléchargeable mettant en vedette Silicon Valley.

Cet ajout qui sera offert à compter d’aujourd’hui, et ce, gratuitement sur PC, PS3 et Xbox 360, mettra en avant-plan un tout nouveau scénario pour l’univers de Defiance.

Karl Von Bach a disparu dans la Silicon Valley avec ses adeptes désormais équipés d’un EGO, mais le paradis qui les attend n’est pas tout à fait celui qui leur a été promis. La vallée est envahie par les forces de la Toile, et les Pèlerins de la Lumière, une étrange secte, se sont installés en différents lieux de la région.

Les questions pleuvent: qui sont ces pèlerins, et que veulent-ils? À quelles difficultés sont confrontés les membres du groupe, reformé, des Premiers Défiants? Le Docteur Eren Niden sera-t-il rattrapé par son passé?

Les habitants de la Silicon Valley requièrent votre assistance à mesure que ces mystères s’éclaircissent: la Toile étend son influence par le biais d’invasions donnant lieu à des batailles et des conflits spéciaux au terme desquels seuls les Pillarches peuvent avoir le dernier mot! Avez-vous les ressources nécessaires pour surmonter les épreuves de la Silicon Valley?

Defiance est passé en mode « free to play » depuis un bout de temps sur PC et fera de même plus tard sur PS3 et Xbox 360.