Ubisoft a annoncé, lors de la Gamescom 2014, Might & Magic: Heroes VII, le nouvel opus de la célèbre série de jeux de stratégie au tour par tour. Développé par Limbic Entertainement, studio constitué de fans inconditionnels de Might & Magic, ce septième volet de la série s’annonce comme l’épisode le plus abouti, s’appuyant sur les piliers de la franchise pour introduire de nouveaux éléments innovants. Might & Magic: Heroes VII sortira en 2015, sur PC uniquement.
Cela fait désormais plus de 20 ans que les titres Might & Magic s’imposent comme de nouvelles références des jeux de stratégie sur ordinateur. En combinant un univers héroïque-fantastique avec une véritable expérience de stratégie, une progression RPG riche et un scénario fort, Might & Magic: Heroes VII offre aux joueurs un monde plus détaillé que jamais à explorer et à conquérir, un système économique complexe à maîtriser, et des créatures légendaires à mener au combat lors de batailles épiques.
En rejoignant le Conseil des Ombres, disponible sur le site internet de Might & Magic: Heroes VII, les fans pourront partager leur passion et contribuer à enrichir le jeu, en discutant en ligne avec les développeurs et en exprimant leur opinion, avec des récompenses à la clé. Pour commencer, les joueurs auront la possibilité d’élire deux des six factions qui seront disponibles dans la version finale du jeu.
Might & Magic: Heroes VII se déroule pendant la guerre civile qui a renversé la dynastie régnant sur le Saint Empire. Le meurtre de l’Impératrice a laissé un trône vacant dans un pays à feu et à sang, et une myriade de rivaux aux dents longues sont prêts à le revendiquer. Le Duc Ivan tente de rassembler six personnes de confiance dans un conseil prestigieux pour rechercher un moyen viable de mettre un terme à cette guerre de succession.
De plus amples informations sur Might & Magic: Heroes VII et sur le Conseil des Ombres sont disponibles sur www.mmh7.com.